Stéphane Clément ; intégrale le guêpier, à l'est de Karakulak, le repaire de Kolstov ; noir et blanc

Daniel Ceppi (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 24 août 2011
Pages 152
Genre Aventure BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
C'est en noir et blanc que les lecteurs de la série Stéphane Clément découvrirent, à la fin des années 1970, les premières aventures du Suisse voyageur. Redessinées pour l'édition couleur, Le Guêpier, À l'Est de Karakulak et Le Repaire de Kolstov étaient introuvables dans leur version originale depuis des années. Les Humanoïdes Associés ont décidé de rééditer ces trois épisodes dans leur état original ; une occasion de redécouvrir la série de Ceppi à son commencement.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
melville
melville Publié le
4/5
Avoir l’occasion aujourd’hui de redécouvrir les aventures de Stéphane Clément est une excellente chose. Cet intégrale est à n’en pas douter un must enivrant à posséder d’urgence. Merci monsieur Daniel Ceppi !(...)
Avoir l’occasion aujourd’hui de redécouvrir les aventures de Stéphane Clément est une excellente chose. Cet intégrale est à n’en pas douter un must enivrant à posséder d’urgence. Merci monsieur Daniel Ceppi !(...)…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
A la suite d'un bracage qui tourne mal, Stéphane Clément prend la fuite. Caché en Suisse, ses pérégrinations le conduiront ensuite en Asie mineure. Les 3 premières aventures du héros de Daniel Ceppi rééditées dans leur noir et blanc d'origine.
A la suite d'un bracage qui tourne mal, Stéphane Clément prend la fuite. Caché en Suisse, ses pérégrinations le conduiront ensuite en Asie mineure. Les 3 premières aventures du héros de Daniel Ceppi rééditées dans leur noir et blanc d'…