Cavale vers les étoiles
Ryôma Nomura (Scénario, Dessin)
Parution 23 août 2017
Pages 336
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Dans un futur proche où les implants cybernétiques font partie du quotidien, la Terre est sous la coupe de la couronne britannique, qui entend bien mater la révolte des colonies établies sur Mars en détournant la génétique martienne pour créer des combattants cyborgs. Échappée du laboratoire militaire où elle a vu le jour, Kinu nourrit un unique but : aller sur Mars retrouver les siens. Contre elle : toute l’armée de l’empire ; avec elle : Roku une jeune vendeuse de nouilles qui n’a rien demandé à personne. Science save the queen !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Cavale vers les étoiles
SKU.9782203062016
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Cavale vers les étoiles
Réf. 9782203062016
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,71
7 notes
5 étoiles
14%
4 étoiles
57%
3 étoiles
14%
2 étoiles
14%
1 étoile
0%
Jérôme Deiss
Publié le
Achat vérifié
J'adore le coup de crayon de Ryoma Nomura certaines planches m'ont fait penser à Eldo (Ryuko). Je confirme le côté cyberpunk de l'histoire (course folle). Une jolie surprise ! À avoir dans sa bibliothèque.
Frederico Anzalone
Publié le
Dès lors, on décroche progressivement de cette cavale dont les 336 pages, plutôt répétitives, auraient pu se réduire à moitié moins. «Cyberpunk is not dead» ? «Peut-être bien que si !», s’écrie-t-on en pleurant sur les cendres de nos espérances.
Dès lors, on décroche progressivement de cette cavale dont les 336 pages, plutôt répétitives, auraient pu se réduire à moitié moins. «Cyberpunk is not dead» ? «Peut-être bien que si !», s’écrie-t-on en pleurant sur les cendres de nos …
L. Moeneclaey
Publié le
Mettez votre ceinture et décollez pour l'univers alternatif de ce gros one-shot à la mécanique bien huilée.