Card captor Sakura - clear card arc tome 6

CLAMP (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 9 oct. 2019
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
À force de faire des rêves de plus en plus mystérieux, Sakura commence à être troublée. Un jour, elle reçoit son amie Akiho pour s'entraîner avec elle à confectionner des petits plats. Car, tout comme Sakura, Akiho aime par-dessus tout prendre soin de ceux qu'elle aime. Mais alors qu'elles visitent la bibliothèque de Fujitaka, là où tout a commencé, elles se retrouvent confrontées à un puissant magicien ! Les aiguilles du destin se sont mises à tourner, l'histoire progresse désormais vers l'ultime vérité !

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
diabolicange
diabolicange Publié le
4/5
On en apprend encore plus sur Akiho et Kaito. Des histoires suprenantes, des personnages profonds et puissants qui nourrissent des plans encore plus obscures dont la clé est sakura et son immense pouvoir magique. Un Shaolan toujours aussi inquiet, sérieux et prevenant.
On en apprend encore plus sur Akiho et Kaito. Des histoires suprenantes, des personnages profonds et puissants qui nourrissent des plans encore plus obscures dont la clé est sakura et son immense pouvoir magique. Un Shaolan toujours au…
Auray
Auray Publié le
4/5
Des révélations dans ce tome sur du grand art à chaque page dans la lignée de ce qui se fait de mieux par le studio Clamp, qui déçoivent rarement à ce niveau, on dirait, peu importe le temps qui passe.
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Sakura rêve d'une fillette très malheureuse et ignore qu'il s'agit son amie Akiho. Tragique, touchant et intense.