Candy & cigarettes tome 10

Tomonori Inoue (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 26 oct. 2022
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Sur ordre de Falcone, Bersa a déclenché une tuerie au coeur de New York. Alors que la jeune tueuse est en pleine cavale, des souvenirs profondément enfouis refont soudain surface. De leur côté, pour réussir à contrecarrer les plans du Nouvel Ordre Mondial, Miharu et Raizô décident de voir les choses en grand et de s'adresser directement au président des États-Unis. Place à une délicate opération d'infiltration dans la Maison-Blanche !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'arrivée, il est difficile de s'ennuyer à la lecture de cet avant-dernier volume particulièrement prenant et efficace.
Dimitri
Dimitri Publié le
5/5
Falcon est dans une position dominante. Miharu et Raizô vont à la rencontre du président des Etats-Unis à la maison blanche pour tenter d’approcher Falcon et le liquider. De son côté, Bersa déclenche une violente fusillade dans les rues de New York, semant la panique et mettant en avant une nouvelle fois un enjeu politique majeur : La question du port d’armes ! Cette fois ce n’est pas la guerre physique, mais la guerre politique et économique ! Le pouvoir s’obtient de bien des manières !
Falcon est dans une position dominante. Miharu et Raizô vont à la rencontre du président des Etats-Unis à la maison blanche pour tenter d’approcher Falcon et le liquider. De son côté, Bersa déclenche une violente fusillade dans les rue…

Dans la même serie

Candy & cigarettes tome 11
Tomonori Inoue
3 avis
Candy & cigarettes tome 9
Tomonori Inoue
1 avis
Candy & cigarettes tome 8
Tomonori Inoue
2 avis
Candy & Cigarettes tome 7
Tomonori Inoue
3 avis
Candy & cigarettes tome 6
Tomonori Inoue
3 avis
Candy & cigarettes tome 5
Tomonori Inoue
2 avis
Candy & cigarettes tome 4
Tomonori Inoue
1 avis