Calfboy tome 2
Rémi Farnos (Scénario, Dessin)
Parution 5 juin 2020
Pages 72
Genre BD Western
Éditeur LA PASTEQUE
Résumé
Pendant que son frère Chris cherche l'endroit où il a enterré le butin de leur dernier braquage, Burt rencontre une chamane qui lui propose de faire cavalier seul un moment, question qu'il prenne un peu de recul. Une fois de plus, une voleuse de chevaux et quelques indiens viendront compliquer les choses...
Voici la suite de Calfboy de Rémi Farnos! La série se conclura au tome 3, à paraître en 2021.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Calfboy tome 2
SKU.9782897770839
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Calfboy tome 2
Réf. 9782897770839
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Damien Canteau
Publié le
Chris et Burt sont les deux pires voleurs du far-west. Après avoir oublié l’endroit où le premier avait enterré le butin dans le premier volume, voilà que la malédiction recommence. Rémi Farnos poursuit les aventures humoristiques de ces deux pieds nicklés dans Calfboy, un western drôle aux éditions La Pastèque.
Chris et Burt sont les deux pires voleurs du far-west. Après avoir oublié l’endroit où le premier avait enterré le butin dans le premier volume, voilà que la malédiction recommence. Rémi Farnos poursuit les aventures humoristiques de c…

Y. Machado
Publié le
En somme, ce nouveau volume de Calfboy est un ton en dessous du précédent. Certes, Rémi Farnos peaufine sa technique épurée et ses mises en scènes « lointaines », mais surtout il révise son rythme de narration. Cette sensation se retrouve décuplée par une chute brutale causée par un synopsis échafaudé pour paraître sous forme de diptyque. Rendez-vous est pris avec le lectorat dans le courant de l’année prochaine, pour infléchir cette légère déception et finir en apothéose une série rafraîchissante !
En somme, ce nouveau volume de Calfboy est un ton en dessous du précédent. Certes, Rémi Farnos peaufine sa technique épurée et ses mises en scènes « lointaines », mais surtout il révise son rythme de narration. Cette sensation se retr…
Du même auteur
Dans le même genre
