Butcher baker ; le redresseur de torts
Joe Casey (Scénario) | Mike Huddleston (Dessin, Couleurs)
Parution 11 oct. 2012
Pages 184
Genre Humour (comics)
Éditeur ANKAMA
Résumé
Butcher Baker est un ancien super-héros, il fut même le plus grand d'entre eux. Mais le temps a passé, les vilains ont tous été enfermés et Butcher Baker vit maintenant en pleine débauche de sexe, d'alcool, le cigare au bec, sans aucun intérêt pour le monde qui l'entoure.
Mais, un jour, on vient le voir. Dick Cheney et Jay Leno, l’animateur télé, lui confient une nouvelle mission, se débarrasser une bonne fois pour toute de ces anciens super vilains arrêtés jadis par Butcher...
Butcher Baker reprend donc du service, au volant de Liberty Belle. Mais l’opération part en vrille et certains "locataires" s’échappent. Ils veulent se venger du héros...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
butcher baker ; le redresseur de torts
SKU.9782359103427
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
butcher baker ; le redresseur de torts
Réf. 9782359103427
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
20%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
Entre un scénario qui hésite, une mise en scène poids lourd et des planches magnifiques mais surchargées, le lecteur est rapidement éreinté et a besoin de faire régulièrement des pauses pour reprendre son souffle. Comme un bon alcool un peu trop fort, Butcher Baker est à consommer avec modération, pour apprécier sans se lasser.
Entre un scénario qui hésite, une mise en scène poids lourd et des planches magnifiques mais surchargées, le lecteur est rapidement éreinté et a besoin de faire régulièrement des pauses pour reprendre son souffle. Comme un bon alcool u…
tomtom602
Publié le
Un album excellent.Des couleurs punchies, des traits dynamiques, un scénario bien barré, un héros pas forcément si héroïque que ça... Bref, une très bonne recette, que je vous conseil vivement de goutter !
Christophe Chevrier
Publié le
Après tant d'années de bons et loyaux services rendus à la nation, Butcher Baker, le redresseur de torts, profite de sa retraite de super-héros bien méritée. Mais malgré les orgies, la drogue et l'alcool, il ne lui manque qu'une chose : botter des fesses de vilains !
Après tant d'années de bons et loyaux services rendus à la nation, Butcher Baker, le redresseur de torts, profite de sa retraite de super-héros bien méritée. Mais malgré les orgies, la drogue et l'alcool, il ne lui manque qu'une chose …