Bunkerville
Vincenzo Balzano (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9UGFzY2FsIENoaW5k">Pascal Chind (Scénario)
Parution 5 janv. 2024
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Laurel, un jeune golden boy mélancolique, s'enfonce dans l'océan pour rejoindre dans la mort Éléonore, l'amour de sa vie. Mais lorsque ce dernier rouvre les yeux, il se retrouve sur une île flottante mécanisée où a été construite une vieille cité rafistolée à l'aspect très vernien. Enveloppée d'un épais brouillard, Bunkerville fut bâtie au milieu du XIXe siècle par un riche industriel. L'homme voulait offrir à son fils, atteint d'un trouble mental, une vie « normale » en créant un monde clos et autonome avec une population qui lui ressemble...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bunkerville
SKU.9791033517146
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bunkerville
Réf. 9791033517146
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,22
9 notes
5 étoiles
22%
4 étoiles
78%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Cacal69 de BDthèque
Publié le
Envoûtant ! Un récit brumeux et déroutant qui repose sur l'ambiance qui s'en dégage, teinté de surréalisme où chacun en fera son interprétation.
Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Ankama frappe fort pour ce début d'année grâce au trio Pascal Chind, Benjamin Legrand et Vincenzo Balzano qui proposent une œuvre racée et onirique teintée de steampunk.
S. Salin de BDGest
Publié le
Adossé à un superbe travail graphique, Bunkerville est de ces albums pour lesquels il faut surpasser ses a priori, au risque de passer à côté d’une histoire riche de ses nombreuses références littéraires et cinématographiques.","