Bully wars
Skottie Young (Scénario) | Aaron Conley (Dessin)
Parution 16 avr. 2021
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Humour (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Tout au long de leur scolarité à Rottenville, Spencer, Edith, Ernie et bien d'autres ont dû subir les brimades incessantes de la plus grosse brute de l'école, Rufus Ruffhouse. En rentrant au lycée, ils n'auraient jamais imaginé que les choses puissent changer, que leur ennemi de toujours allait trouver plus fort que lui et devenir à son tour victime de harcèlement scolaire. Comble : lui qui pensait être le tyran le plus craint et respecté de la ville n'a même pas été convié à la célèbre « guerre des Brutes », dont Hock est l'indétrônable vainqueur depuis maintenant trois ans. Son ego en prend un sacré coup. C'est alors qu'une alliance étonnante va se faire entre Rufus et ses anciens boucs émissaires pour tenter de survivre ensemble au concours façon Hunger Games qui s'annonce.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Bully wars
Réf. 9791026819004
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

karibou79
Publié le
C'est super frais et super divertissant mais il est dommage que le message n'aille pas au bout: tout harceleur peut devenir harcelé mais ici, il a une seconde chance... de redevenir harceleur. Allez comprendre...

Jeff
Publié le
Un titre très drôle. Pas sûr qu'il mette fin au harcèlement scolaire mais il est drôle. C'est sans doute déjà pas mal dans le sens où cela restait le but principal.

Erwan
Publié le
Les bullies du lycée se font la guerre, mais Rufus n'est pas invité à participer. Jusqu'à ce que sa victime favorite l'aide à s'incruster à la fête. Dans ce récit complet, Skottie Young raconte une histoire de lycée déjantée, abordant des problèmes de société bien connus : les bullies.
Les bullies du lycée se font la guerre, mais Rufus n'est pas invité à participer. Jusqu'à ce que sa victime favorite l'aide à s'incruster à la fête. Dans ce récit complet, Skottie Young raconte une histoire de lycée déjantée, abordant …