Buffy contre les vampires tome 4
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFJhbW9uIEJhY2hz"> Ramon Bachs (Dessin) | Julián López (Dessin) | Jordie Bellaire (Scénario) | Rosemary Valero-O'Connell (Dessin)
Parution 15 sept. 2021
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Après les terribles événements du tome précédent, Buffy a disparu ! Face à une nouvelle menace, c'est donc Kendra qui doit prendre le relais pour défendre Sunnydale et le monde entier, mais est-elle capable de prendre la tête du Scooby Gang ? Mais qu'est-il arrivé exactement à Buffy ?
Cette récente série réimagine Buffy à ses débuts mais en 2019 ! Aucun lien avec la précédente continuité donc, mais une approche semblable à celle de la ligne Ultimate de Marvel, sous la houlette de la talentueuse Jordie Bellaire.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Buffy contre les vampires tome 4
SKU.9782809498486
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Buffy contre les vampires tome 4
Réf. 9782809498486
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Julien
Publié le
On sort du crossover Hellmouth pour se recentrer un peu sur les personnages et leurs relations. Un joli numéro introduit les origines du personnage de Kendra. On a ensuite le développement de la relation Buffy/Robin, qui n'est pas transcendante et prend peut-être un peu trop de place. Heureusement, le vilain du moment est là pour faire bouger tout ça. C'est un peu mieux que le tome précédent, mais on est toujours très loin de la qualité de la série originelle.
On sort du crossover Hellmouth pour se recentrer un peu sur les personnages et leurs relations. Un joli numéro introduit les origines du personnage de Kendra. On a ensuite le développement de la relation Buffy/Robin, qui n'est pas tran…

Sofia
Publié le
La partie concernant le personnage de Kendra est intéressant et reste un beau parralèle à notre Buffy. Petit bémol concernant toute la partie sur la relation entre Robin et Buffy qui est gonlfante et vraiment s'en intéret. Elle n'apporte rien à aucun des deux personnages, sauf à rendre Robin un peu bancal dans son écriture. Même si on est loin des deux premiers tomes de ce reboot, la série se tient quand même. Reste à voir si la suite est de qualité...
La partie concernant le personnage de Kendra est intéressant et reste un beau parralèle à notre Buffy. Petit bémol concernant toute la partie sur la relation entre Robin et Buffy qui est gonlfante et vraiment s'en intéret. Elle n'appor…