Bravest journey tome 1
Yoann Le Scoul (Scénario, Dessin)
Parution 6 juil. 2022
Pages 228
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur L'HYDRE A 2 TETES
Résumé
Dans le village reculé de Rock Path, les jours paisibles se ressemblent pour Jubei, un jeune épéiste en manque d'aventure. Mais un jour, son grand-père, Donovan, un puissant Sinister, tombe gravement malade. Jubei décide de partir à la recherche d'autres Sinisters capables de l'aider, et apprend que l'un d'eux s'est justement installé dans la région : le terrible Wyvern Baron-Lee ! Pour sa première quête, Jubei rejoint un trio de mercenaires engagé pour se rendre dans le repaire du Sinister et retrouver la fille du prévôt de la ville voisine, enlevée par Wyvern quelques jours auparavant.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bravest journey tome 1
SKU.9782377774395
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bravest journey tome 1
Réf. 9782377774395
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ma Lo
Publié le
C’est un super manga jeunesse – qui siéra tout aussi bien aux adolescents et grands enfants – qui propose une style graphique tiré du manga, mais baigné d’un coup de crayon Wakfu-esque. Propre à son dessinateur. Tout comme son scénario, écho évident au shonen le plus classique, est porté par une culture du jeu, d’un humour made in France et des codes de narration très occidentaux.
C’est un super manga jeunesse – qui siéra tout aussi bien aux adolescents et grands enfants – qui propose une style graphique tiré du manga, mais baigné d’un coup de crayon Wakfu-esque. Propre à son dessinateur. Tout comme son scénario…
juju
Publié le
Au final, ce premier tome se lit assez bien. L'univers des Sinisters est bien plaisant. Pour le moment je trouve le personnage principal mal écrit, mais la suite nous réservera peut-être des surprises. En tout cas, je lirai avec plaisir la suite de son aventure.
Au final, ce premier tome se lit assez bien. L'univers des Sinisters est bien plaisant. Pour le moment je trouve le personnage principal mal écrit, mais la suite nous réservera peut-être des surprises. En tout cas, je lirai avec plaisi…