Blood lad tome 13

Yûki Kodama (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 8 oct. 2015
Pages 176
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
La lutte contre Akim et ses sbires s'organise mais Staz et Wolf vont devoir s'entraîner dur ! Afin de stopper Akim, Staz et Wolf se rendent dans le nord du monde des démons et vont vite découvrir que toute la zone a été complètement ravagée par Burgundy ! Un combat éclate et, alors que les deux amis sont en difficulté, un vieil homme super-funky apparaît tout à coup et met aussitôt Burgundy à terre... Pendant ce temps, Bell est au Japon, en train de se prélasser dans une source thermale afin d'oublier ses peines de coeur.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Chaque partie continue ses entrainements. On peut presque nous-mêmes ressentir la tension du moment tant les choses paraissent longues. Ce petit moment "d'accalmie" nous permet aussi de voir les sentiments se développer entre nos personnages. C'est quelque chose que l'on avait pas encore eu le plaisir de voir exploité. Ça donne une petite bouffée de légèreté face à tout ce qu'il se trame. J'ai tout de même hâte que l'affrontement tant attendu débute.
Chaque partie continue ses entrainements. On peut presque nous-mêmes ressentir la tension du moment tant les choses paraissent longues. Ce petit moment "d'accalmie" nous permet aussi de voir les sentiments se développer entre nos perso…

Dans la même serie

Blood lad tome 12
Yuki Kodama
1 avis
Blood lad tome 14
Yuki Kodama
1 avis
Blood Lad tome 11
Yuki Kodama
1 avis
Blood lad tome 10
Yuki Kodama
1 avis
Blood Lad - Tome 9
Yuki Kodama
1 avis
Blood lad tome 8
Yuki Kodama
1 avis