Bleach tome 1 - the death and the strawberry
Noriaki Kubo (Scénario, Dessin)
Parution 2 juil. 2003
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Adolescent et juge des mortsAdolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une âme perdue, un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...
Manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante, Bleach vous guidera dans les méandres des shinigami, pour une intrigue entre la Terre et l'Au-delà.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

bleach tome 1 - the death and the strawberry
Réf. 9782723442275
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
12 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
33%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vanvan
Publié le
alors je serais plus nuancé sur bleach.autant le développement de l'histoire jusqu'à la fin de l'arc Soul Society est vraiment super, ce qui fait qu'on peut acheter cette partie les yeux fermés ( à la louche les 20 premiers tomes).autant la suite est je dirais beaucoup plus nuancé.les combats s'enchainent et je trouve que le scénario s'essouffle à force.pour ma part j'ai arrêté l'achat de la série au tome 29.
alors je serais plus nuancé sur bleach.autant le développement de l'histoire jusqu'à la fin de l'arc Soul Society est vraiment super, ce qui fait qu'on peut acheter cette partie les yeux fermés ( à la louche les 20 premiers tomes).auta…

Julie Legrand
Publié le
c'est trop bien bleach!!! le meilleur mangas!!!!

FrankLaPoutre
Publié le
Bleach un des meilleurs manga qui soit !