Blast tome 1 - Grasse carcasse
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE1hbnUgTGFyY2VuZXQ="> Manu Larcenet (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 5 nov. 2009
Pages 204
Genre Roman graphique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Un homme seul, obèse et sale, est amené au commissariat. Ce qu'il a fait, pourquoi il est là, nous n'en saurons encore rien. Au cours de l'interrogatoire, confession impudique, il va livrer sa vie et expliquer au lecteur passionné comment il a, un jour, lâché prise, et est parti sur les routes à la recherche du Blast - cet instant magique où tout s'illumine et sa vie devient parfaite. Après Le Combat Ordinaire, le nouveau chef-d'oeuvre de Manu Larcenet est un pavé de 200 pages en noir et blanc d'une époustouflante beauté formelle.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Blast tome 1
SKU.9782205063974
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Blast tome 1
Réf. 9782205063974
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,51
35 notes
5 étoiles
63%
4 étoiles
26%
3 étoiles
11%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Gael
Publié le
Achat vérifié
Un roman graphique fort, puissant, mélancolique, poétique et cruel à sa manière. L'encre de Manu Larcenet est magnifique, surprenante et envoutante. La série entière est un chef d'oeuvre qui m'a fait me sentir triste, vivant et torturé à la fois. Je recommande vivement !
Un roman graphique fort, puissant, mélancolique, poétique et cruel à sa manière. L'encre de Manu Larcenet est magnifique, surprenante et envoutante. La série entière est un chef d'oeuvre qui m'a fait me sentir triste, vivant et torturé…

benoit
Publié le
La force avec laquelle on est pris dans l'univers du personnage, si sombre, si solitaire, nous scotch au pages de cet album. Blast est plus une expérience qu'une lecture. Le dessin est sublime et l'histoire génialement raconté.

Benoit Cassel
Publié le
Polza Mancini, obèse répugnant et hypersensible, est interrogé par deux flics. Il raconte qu'il est devenu marginal pour retrouver une sensation de « Blast ». Premier volet d'une brillante introspection dans un recoin sombre de l'âme humaine.
Polza Mancini, obèse répugnant et hypersensible, est interrogé par deux flics. Il raconte qu'il est devenu marginal pour retrouver une sensation de « Blast ». Premier volet d'une brillante introspection dans un recoin sombre de l'âme h…