Beauty pop tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEtpeW9rbyBBcmFp"> Kiyoko Arai (Scénario, Dessin)
Parution 6 juin 2007
Pages 192
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Kiri est une lycéenne de première année tout ce qu'il y a de plus banale. elle se retrouve cependant confrontée à un groupe de trois garçons qui s'occupent du projet ciseaux, du lycée, au cours duquel ils transforment une fille prise au hasard en véritable beauté. kiri, qui ne s'intéresse absolument pas à ce genre de chose, va devoir cacher son propre don pour la coiffure si elle ne veut pas être mise au défi par ces trois garçons.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
beauty pop tome 1
SKU.9782849468258
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
beauty pop tome 1
Réf. 9782849468258
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Skeet
Publié le
Voilà un sujet qui n'avait pas encore été abordé et auquel on n'aurait jamais pensé : la coiffure (et le relooking en général).Passée la surprise, on se retrouve devant un premier volume assez décevant : les graphismes sont très moyens et l'histoire est peu convaincante.Beauty pop semble jouer dans la cours des shojo mais se révèle plus comique que romantique pour le moment, même si ce n'est que le début.Le scénario a le mérite de nous montrer combien l'apparence peut compter et comment un changement de look peut transformer une personne et la rendre de suite plus populaire.Bien que le tout soit assez frais, je n'ai pas trouvé de réel intérêt dans ce premier volume de Beauty pop.On ne sait pas trop ou l'auteur veut aller même si on se doute que c'est le côté compétition qui va l'emporter.Pour le moment, ce manga vaut plus par son humour que par son scénario, ce qui decevra ceux qui en attendaient plus.Les autres devraient tout de même être divertis par cette lecture mais ça n'ira pas plus loin.
Voilà un sujet qui n'avait pas encore été abordé et auquel on n'aurait jamais pensé : la coiffure (et le relooking en général).Passée la surprise, on se retrouve devant un premier volume assez décevant : les graphismes sont très moyens…
Maela
Publié le
Kiri est une lycéenne de première année tout ce qu'il y a de plus banale. Elle se retrouve cependant confrontée à un groupe de trois garçons qui s'occupent du "Projet Ciseaux" du lycée, au cours duquel ils transforment une fille prise au hasard (enfin il ne faut quand même pas qu'elle soit trop moche) en une véritable beauté. Le premier se charge de la coiffure, le deuxième du look, et le troisième des ongles ! Bien évidemment, toutes les filles du lycée sont à leurs pieds et les supplient de les choisir, mais beaucoup se font recaler car jugées "irrécupérables" par ces trois jeunes hommes (il faut ajouter que le chargé de la coupe est LE sex-symbol du lycée). Kiri va donc décider de rendre ces "délaissées" belles grâce à son don pour la coiffure, mais tout cela en cachant son identité, car ce genre de choses ne l'intéresse absolument pas. Hé oui, on peut faire un manga plein d'humour et sans niaiseries sur la coiffure !
Kiri est une lycéenne de première année tout ce qu'il y a de plus banale. Elle se retrouve cependant confrontée à un groupe de trois garçons qui s'occupent du "Projet Ciseaux" du lycée, au cours duquel ils transforment une fille prise …