Batman Superman world's finest tome 3
Mark Waid (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IERhbiBNb3Jh"> Dan Mora (Dessin, Encrage, Couverture)
Parution 1 mars 2024
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Metropolis est sous le choc : le richissime Simon Stagg est retrouvé mort, empoisonné. Les projecteurs se braquent sur son gendre, un ancien archéologue du nom de Rex Mason, rescapé d'un grave accident.... et qui n'est autre que le mutant Métamorphe ! Bruce Wayne est néanmoins suspecté et l'affaire se corse, en particulier lorsque des éléments clés de l'enquête viennent à disparaître...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman Superman world's finest tome 3
SKU.9791026828761
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman Superman world's finest tome 3
Réf. 9791026828761
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
ACTHAEON de mdcu-comics.fr
Publié le
Ce troisième volume offre encore une fois du spectacle, une intrigue originale et pléthore de super-héros. C'est fun (avec du fan service bienvenu) et c'est toujours magnifiquement illustré par les dessins de Dan Mora. J'ai adoré le clin d'oeil à l'univers Once & Future puisque dans une case on retrouve Briggette McGuire et Duncan ! La suite s'annonce plus qu'interéssante.
Ce troisième volume offre encore une fois du spectacle, une intrigue originale et pléthore de super-héros. C'est fun (avec du fan service bienvenu) et c'est toujours magnifiquement illustré par les dessins de Dan Mora. J'ai adoré le cl…
Guillaume Clavières de planetebd.com
Publié le
Simon Stagg, riche homme d’affaires, est retrouvé mort, assassiné. Tous les soupçons se portent rapidement sur son gendre Rex Mason qui n’est autre que le mutant Metamorpho mais aussi sur un autre homme d’affaires : Bruce Wayne.