Batman - justice buster tome 2
Tomohiro Shimoguchi (Dessin) | Eiichi Shimizu (Scénario)
Parution 13 sept. 2023
Pages 204
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Face à des ennemis de plus en plus nombreux et puissants, Batman demande à Lucius d'améliorer son "Justice Buster" pour qu'il soit capable de faire face à des êtres dotés de super-pouvoirs. Des cadavres de mafieux, leurs bouches élargies au couteau, sont alors découverts dans un bar. Batman ne croit pas à une simple rixe entre gangs rivaux et décide de remonter la piste... De son côté, Dick Grayson a réussi à devenir l'assistant d'un mystérieux détective et découvre que celui-ci enquête sur la mort des époux Wayne, convaincu que le véritable meurtrier court toujours...
Promotion

Nous vous offrons une casquette (au choix) pour l'achat de 3 mangas Pika.
Code promo pour Atelier des Sorciers : CASQ-ATELIER
Code promo pour Versus : CAS-VERSUS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman - justice buster tome 2
SKU.9782811673734
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman - justice buster tome 2
Réf. 9782811673734
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Batman Justice buster volume 2 est une version alternative des aventures de Batman tout a fait intéressante. Les graphismes sont tranchants, le scénario bien galbé, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas complètement convaincu. Peut être une trop grande habitude des aventures somme toute plus classiques de notre sombre héro? Qui sait... enfin, il ne reste plus qu'à découvrir un prochain opus pour pouvoir se faire une idée plus tranchée sur la question.
Batman Justice buster volume 2 est une version alternative des aventures de Batman tout a fait intéressante. Les graphismes sont tranchants, le scénario bien galbé, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas complètement convaincu. P…