Batman - death metal tome 2
Greg Capullo (Dessin) | Peter J. Tomasi (Scénario) | Eddy Barrows (Dessin) | Jesús Merino (Dessin) | Scott Snyder (Scénario) | Daniel Sampere (Dessin) | Josh Williamson (Scénario) | Riley Rossmo (Dessin) | James Tynion IV (Scénario) | Bryan Edward Hill (Scénario) | Nik Virella (Dessin) | Juan Gedeon (Dessin) | Tony Patrick (Scénario)
Parution 29 janv. 2021
Pages 240
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Devenue maîtresse des enfers et gardienne des super-vilains opposants au Batman Qui Rit, Wonder Woman a fini par éliminer cet être diabolique et a rejoint ses alliés pour libérer la Terre et le Multivers du joug de Perpetua. Mais le Batman Qui Rit renaît de ses cendres sous une nouvelle forme, son cerveau transposé dans le corps d'un Bruce Wayne surpuissant. Les résistants de la Ligue de Justice pourront-ils vaincre leur pire cauchemar : un Batman aux pouvoirs sans limites ?
Contenu vo : Dark Knights Death Metal #4 + Trinity Crisis #1 + Speedmetal #1 (48p) + TBD.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman - death metal tome 2
SKU.9791026819714
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman - death metal tome 2
Réf. 9791026819714
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
25%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Poseidon2
Publié le
En gros on a là un tome qui aurait pu ne faire que 100 pages mais ou le flou aurait continué à être total. Mais Urban a préféré nous livrer un gros volume intrinsèquement plus cher mais qui nous permet de pouvoir sincèrement dire: j'ai compris. Et au pire si je n'ai pas compris je n'ai qu'à relire ce tome 2.
En gros on a là un tome qui aurait pu ne faire que 100 pages mais ou le flou aurait continué à être total. Mais Urban a préféré nous livrer un gros volume intrinsèquement plus cher mais qui nous permet de pouvoir sincèrement dire: j'ai…

Julien
Publié le
Moment charnière (littéralement) de l'event, avec un seul numéro de la série principale mais des one-shots très importants, qui s'intègrent parfaitement au reste, et qui sont très bons. Mention spéciale à Trinity Crisis, qui sera un pied absolu pour tous les fans de DC. Ce Death Metal va puiser dans le passé et les précèdentes crises et c'est là qu'il devient passionnant.
Moment charnière (littéralement) de l'event, avec un seul numéro de la série principale mais des one-shots très importants, qui s'intègrent parfaitement au reste, et qui sont très bons. Mention spéciale à Trinity Crisis, qui sera un pi…

Uraphire
Publié le
Second tome qui ralentit dans le rythme avec un seul épisode de la série principale, mais avec pleins de One-shot. Si certains sont importants pour la série principale et valent le coup pour l'histoire et le dessin (Trinity Crisis et Speed Metal), d'autres sont plus dispensables. La force de ce tome est de faire référence à d'anciens événements et d'utiliser la richesse de l'univers et l'histoire du DCU.
Second tome qui ralentit dans le rythme avec un seul épisode de la série principale, mais avec pleins de One-shot. Si certains sont importants pour la série principale et valent le coup pour l'histoire et le dessin (Trinity Crisis et S…