Batman beyond tome 1

Adam Beechen (Scénario) | Ryan Benjamin (Dessin)

3/5
Parution 7 mai 2015
Pages 376
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
2054. Cela fait plus de 20 ans que Bruce Wayne a renoncé à porter le costume de Batman. Vieillard affaibli et aigri, reclus dans son manoir, le playboy milliardaire n'est plus que l'ombre de lui-même. Lorsque le destin conduit le jeune Terry McGinnis aux portes du manoir Wayne, ce dernier découvre le secret de son hôte et le convainc de devenir le nouveau Batman. Réticent, le vieil homme accepte et forme sa recrue. La relève est désormais assurée ! (Contient : Batman Beyond : Hush Beyond TPB + Batman Beyond: Industrial Revolution TPB)

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
3/5
Ce n’est pas mauvais, loin de là, hormis peut-être la partie graphique, et cet univers peut offrir des histoires intéressantes comme Révolution Industrielle. Et même si on rentre assez facilement dans cet univers, il nous manque quelques fondations pour vraiment en savourer la lecture. Plus que ce nouveau Batman, peu inspirant et sans charisme, c’est sans doute le nouveau rôle de Bruce Wayne qui m’intéresse.
Ce n’est pas mauvais, loin de là, hormis peut-être la partie graphique, et cet univers peut offrir des histoires intéressantes comme Révolution Industrielle. Et même si on rentre assez facilement dans cet univers, il nous manque quelqu…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
3/5
A ma grande surprise, « Batman Beyond » se révèle être un très bon titre Batman. Le titre revient sur les fondements de la série avec des enquêtes noires intéressantes, de l'action bien dosée et l'aspect futuriste apporte une certaine originalité. Si vous avez aimé le dessin animé, cous pouvez y aller les yeux fermés. Mais cette ?uvre est aussi accessible aux autres qui découvriront un univers intéressant qui fait aussi référence aux comics. Comme quoi, l'arrivée de Futures end (qui réintroduit cet univers au sein des new 52) permet de nous présenter de bonnes séries !
A ma grande surprise, « Batman Beyond » se révèle être un très bon titre Batman. Le titre revient sur les fondements de la série avec des enquêtes noires intéressantes, de l'action bien dosée et l'aspect futuriste apporte une certaine …

Dans la même serie

Batman Beyond tome 2
Beechen / Benjamin
2 avis