Bastard tome 3 - l'armée des ténèbres - l'adolescent

Kazushi Hagiwara (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 22 janv. 1997
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
Dark Schneider affronte Kay Han, une magicienne très puissante et bien faite de sa personne... Il est aidé dans la bataille par Harry Sheen qui, dans l'épisode précédent, n'avait pas pu le tuer et s'était rallié à son pouvoir. Kay Han est vaincue, mais Dark Schneider lui laisse la vie sauve et s'en fait une amie. Cependant, alors que le sorcier est redevenu l'inoffensif Lucié, un vampire secondé par des loups-garous tente de la capturer. Nous retrouvons ici les aventures de Dark Schneider, dont l'apparence alterne entre celle d'un enfant craintif et celle d'un guerrier fou dont le seul plaisir est de tout détruire...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Avec ce troisième tome nous sommes toujours dans la présentation des personnages. C'est encore une tome d'introduction pour le moment. Et cela se ressent, Dark Schneider peine à se retrouver avec un véritable ennemi face à lui. Cela devient un tout petit peu long.
Avec ce troisième tome nous sommes toujours dans la présentation des personnages. C'est encore une tome d'introduction pour le moment. Et cela se ressent, Dark Schneider peine à se retrouver avec un véritable ennemi face à lui. Cela de…