B.o.d.y tome 5

Ao Mimori (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 23 oct. 2008
Genre Shojo | Fille
Éditeur PANINI
Résumé
Shirai a profité de la panique de ryoko qui tentait de sauver asuka, pour lui voler un baiser ! plongée dans la plus grande des confusions, notre héroïne n'ose même plus regarder fuji en face. Un froid s'installe entre les deux jeunes gens. c'est alors que shirai les convie les convie à se joindre à lui et à asuka pour un séjour à la montagne.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
opaline
opaline Publié le
4/5
Après bien des péripéties, notre couple vedette pense enfin pouvoir se reposer et vivre leur amour pleinement, malheureusement pour eux, l'apparition d'un hôte jaloux de la notoriété de Fuji va vraiment compliqué les choses! Profitant d'un moment d'inattention de la part de Ryôko, Shirai en profite pour lui voler un baiser, celle-ci se sentant coupable vis-à-vis de Fuji, ne sait plus comment se comporter avec lui. Cela va créer des tensions dans le couple et Ryôko devra agir avec prudence pour conserver ce précieux amour!L'histoire continue sur sa lancée, toujours avec justesse et des rebondissements plutôt bien amenés. Le couple doit apprendre à se faire confiance mutuellement et ainsi développer des liens de plus en plus fort.Le graphisme est toujours aussi agréable et les expressions bien rendues.En bref, un bon volume qui reste sur la bonne impulsion du début!
Après bien des péripéties, notre couple vedette pense enfin pouvoir se reposer et vivre leur amour pleinement, malheureusement pour eux, l'apparition d'un hôte jaloux de la notoriété de Fuji va vraiment compliqué les choses! Profitant …

Dans la même serie

b.o.d.y tome 6
Ao Mimori
1 avis
b.o.d.y tome 7
Ao Mimori
1 avis
b.o.d.y tome 8
Ao Mimori
1 avis
b.o.d.y tome 1
Ao Mimori
1 avis