Avengers tome 8 - Voici le phénix

Dale Keown (Dessin) | Ed McGuinness (Dessin) | Jason Aaron (Scénario) | Javi Garrón (Dessin)

4/5
Parution 1 févr. 2023
Pages 328
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le Phénix est de retour ! De nombreux héros et vilains veulent devenir le prochain hôte de cette entité cosmique surpuissante ou, au contraire, ont la ferme intention de la détruire. De quel côté penchent les Avengers ? Et qui détiendra finalement le pouvoir ultime ? Quant à Miss Hulk, elle est prise pour cible par les super-soldats russes de la Garde Hivernale. Mais dans quel but ? La collection 100% MARVEL passe à la vitesse supérieure pour une poignée de séries, (à la façon d'Amazing Spider-Man le mois dernier). Nous souhaitons ainsi réduire l'écart entre la parution dans MARVEL COMICS et la parution en albums. Ce 100% Marvel proposant plus de 300 pages de BD, est signé pour l'essentiel Jason Aaron et Javier Garrón. Vous y découvrirez entre autres, le numéro 50 de la série, qui pose les bases des évènements à venir.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Thomas
Thomas Publié le Achat vérifié
4/5
Dans l'ensemble assez déçu de l'ensemble de ce Tome par rapport à mes attentes même si j'ai bien aimé mais très oubliable à part le début qui montre l'origine de la Jean Grey de l'ère préhistorique et la fin qui montre une nouvelle menace qui semble cette fois-ci la plus redoutable (= boss de fin).
Dans l'ensemble assez déçu de l'ensemble de ce Tome par rapport à mes attentes même si j'ai bien aimé mais très oubliable à part le début qui montre l'origine de la Jean Grey de l'ère préhistorique et la fin qui montre une nouvelle men…

Dans la même serie

Avengers - Kang war (éd. cartonnée)
Steve Englehart / Sal Buscema ...
Avengers - Kang war
Steve Englehart / Sal Buscema ...
1 avis
Avengers - Opération tempête galactique
Bob Harras / Mark Gruenwald ...
1 avis
New avengers (omnibus) tome 1
Brian Michael Bendis / David Finch ...
3 avis
Avengers tome 9
Jason Aaron / Juan Frigeri ...
1 avis
Avengers forever (must have)
Kurt Busiek / Carlos Pacheco