Avengers tome 1 - Marvel Now !

Adam Kubert (Dessin, Encrage) | Jerome Opeña (Dessin, Encrage) | Jonathan Hickman (Scénario)

4.25/5
BDFugue loves
Parution 4 juin 2014
Pages 152
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les plus grands héros de la Terre, les Avengers, vont vivre d'extraordinaires aventures. Après avoir affronté le Phénix lors de la saga Avengers vs X-Men, l'équipe se donne pour mission de protéger le monde contre les dangers qui le menacent. Dans ce but, les Avengers décident de «voir plus grand» et recrutent de nouveaux membres au sein de leur groupe alors que les extraterrestres Ex Nihilo et Abyss attaquent la planète !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Difficile de prendre la suite de Brian M. Bendis surAvengers. Et c’est à Jonathan Hickman que cette tâche incombe. Les Avengers prennent une nouvelle envergure, du moins à la hauteur de la nouvelle menace qui se profile à l’horizon.
Patrick
Patrick Publié le
4/5 BDFugue loves
Avengers est la plus importante des séries Marvel Now. Ici, ils vont traverser la galaxie pour affronter leurs agresseurs et par le fait, trouver l'origine de l'univers. Tout bonnement somptueux graphiquement. Le scénario est assuré par l'un des plus talentueux auteurs actuel, Jonathan Hickman.
Avengers est la plus importante des séries Marvel Now. Ici, ils vont traverser la galaxie pour affronter leurs agresseurs et par le fait, trouver l'origine de l'univers. Tout bonnement somptueux graphiquement. Le scénario est assuré pa…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
5/5
L'équipe des Avengers compte désormais plus de membres pour répondre à tous les dangers. Très vite, c'est sur Mars qu'ils doivent intervenir. Mise en place d'une nouvelle série Avengers ambitieuse et passionnante, par Jonathan Hickman !
L'équipe des Avengers compte désormais plus de membres pour répondre à tous les dangers. Très vite, c'est sur Mars qu'ils doivent intervenir. Mise en place d'une nouvelle série Avengers ambitieuse et passionnante, par Jonathan Hickman …