Arrogant prince and secret love tome 1

Naduki Koujima (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 25 août 2016
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d'un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu'elle ait pu voir son futur mari. La mission d'Akito sera donc d'empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
Rien de bien original, tout ce qu'il y a de plus commun dans un boylove du genre et de l'époque. Néanmoins, les dessins restent plutôt chouettes et même si notre bottom, une fois de plus, n'a absolument aucun libre arbitre sur sa propre vie (Ce dont j'ai horreur dans ce genre de Yaoï), il en reste tout de même attendrissant et je pense que la présence des bébètes à poil de son compagnon y sont pour beaucoup dans mon appréciation de l'oeuvre. Alors bon, je ne recommanderai pas parce que ça n'est pas vraiment ma came mais comparé à ce que l'on peut trouver sur le marché dans le genre et de l'époque, il est plutôt pas mal.
Rien de bien original, tout ce qu'il y a de plus commun dans un boylove du genre et de l'époque. Néanmoins, les dessins restent plutôt chouettes et même si notre bottom, une fois de plus, n'a absolument aucun libre arbitre sur sa propr…
snoopy
snoopy Publié le
3/5
Meilleure que sa première ?uvre, ce nouveau titre de Naduki Koujima offre un divertissement tout à fait correct malgré ses quelques défauts. On déplorera surtout le manque de crédibilité de l'un des protagonistes et une évolution des sentiments trop rapide. Si vous aimez l'auteure, vous ne serez probablement pas déçu par ce titre. Par contre si votre niveau d'exigence est assez élevé, passez votre chemin. Rendez-vous en octobre pour la suite !Note : 6.5/10
Meilleure que sa première ?uvre, ce nouveau titre de Naduki Koujima offre un divertissement tout à fait correct malgré ses quelques défauts. On déplorera surtout le manque de crédibilité de l'un des protagonistes et une évolution des s…

Du même auteur

Mad love
Naduki Koujima
1 avis

Dans le même genre

Mitsumei
Elena Katou / Eko Tohtsuki
1 avis
Tailor and Scion
Kamone Oshima
1 avis