Arkhé et Laïlah + ex-libris offert

Caza (Scénario, Dessin)

4.83/5
BDFugue loves
Parution 24 nov. 2021
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
La transformation d'un humanoïde en oiseau sublime, la célébration muette du corps féminin, une réécriture du mythe de l'Arche de Noé, un univers planet-fantasy complétement décalé, une succession de triptyques aussi poétiques que magistraux... Caza a mis la précision de son trait au service de son imaginaire pour livrer une vision quasi psychédélique de la science-fiction - le tout dans une ambiance érotico-cosmique dopée par une mise en couleur saisissante.

Détails

Avis et notes

4,83 6 notes
5 étoiles 83%
4 étoiles 17%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Eljanos
Eljanos Publié le Achat vérifié
5/5
Un bien bel objet tout d'abord, qui se savoure, qui se relit... Bref, la qualité graphique et narrative de ces récits n'est plus à vanter. A savourer sans modération, en souvenir d'une époque ou le rêve prenait vie au travers de planches inoubliables
Un bien bel objet tout d'abord, qui se savoure, qui se relit... Bref, la qualité graphique et narrative de ces récits n'est plus à vanter. A savourer sans modération, en souvenir d'une époque ou le rêve prenait vie au travers de planch…
Philosophus
Philosophus Publié le Achat vérifié
5/5
Cet ouvrage me semble irréel, CAZA est un homme de talent tant au scénario qu'au dessin, il surplombe ce genre très rare qui est l'érotico-cosmique. Il nous donne la possibilité de savourer une autre manière les tabous et surtout le dessin correspond parfaitement au genre.
Cet ouvrage me semble irréel, CAZA est un homme de talent tant au scénario qu'au dessin, il surplombe ce genre très rare qui est l'érotico-cosmique. Il nous donne la possibilité de savourer une autre manière les tabous et surtout le de…
Patrick
Patrick Publié le
5/5 BDFugue loves
J'ai souvent évoqué mon appartenance avec celui qui, fin des années 70, m'a donné envie de lire de la BD, mon maître à penser, Philippe Druillet. Dans ces mêmes années, un autre copulateur cosmique m'a ouvert l'esprit. Un créateur d'image et de monde. Un faiseur de temps dont les textes résonnent depuis plus de 40 ans dans ma mémoire. Mr Philippe Caza...Venez découvrir dans cet accolement les différentes visions fantastiques et métaphoriques de cet immortel artiste de génie.
J'ai souvent évoqué mon appartenance avec celui qui, fin des années 70, m'a donné envie de lire de la BD, mon maître à penser, Philippe Druillet. Dans ces mêmes années, un autre copulateur cosmique m'a ouvert l'esprit. Un créateur d'im…

Du même auteur

Métal Hurlant tome 2
Moebius / Dan O'Bannon ...
7 avis
BDFugue loves
Kirby & Me
Collectif
Scènes de la vie de la banlieue
Caza
3 avis
BDFugue loves
Jardin délicieux (Le) - Le jardin délicieux (éd. 2012)
Philippe Cazaumayou / Philippe Cazaumayou ...
fripons tome 4 - été fripon
Louis Rétif / Alex Varenne ...