Area 51 tome 15
Masato Hisa (Scénario, Dessin)
Parution 11 avr. 2018
Pages 232
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Au prix d’un crime qui a fait d’elle le plus grand paria de l’histoire de l’Area 51, McCoy a enfin retrouvé la trace de celui qui lui a volé son apparence et sa vie. Depuis ce jour où elle a été dépossédée de tout, la détective ne vit que pour et par la vengeance.
L’heure de régler les comptes a sonné...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Area 51 tome 15
SKU.9782203153653
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Area 51 tome 15
Réf. 9782203153653
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,60
5 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
40%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mourad.T
Publié le
Achat vérifié
Fin en apothéose, McCoy établi un stratagème pour détruire son doppelgänger qui lui de son côté lance une épidémie de zombies en espérant l'avoir, elle tue un ange pour qu'il soit recherché par tous, cette histoire se finira par un sacrifice, le kappa est un goat absolu
Fin en apothéose, McCoy établi un stratagème pour détruire son doppelgänger qui lui de son côté lance une épidémie de zombies en espérant l'avoir, elle tue un ange pour qu'il soit recherché par tous, cette histoire se finira par un sac…

Rémi I.
Publié le
En clair-obscur au contraste tranchant, le mangaka a une identité graphique audacieuse, nettement plus inspirée par les comics que le manga. En constante recherche d’angles de vue et de découpages frappants, il n’hésite pas à exploser ses mises en pages, rendant son récit pêchu. Aussi dynamique que foutraque, Area 51 est un incomparable divertissement, pas toujours très lisible, mais assurément réjouissant.
En clair-obscur au contraste tranchant, le mangaka a une identité graphique audacieuse, nettement plus inspirée par les comics que le manga. En constante recherche d’angles de vue et de découpages frappants, il n’hésite pas à exploser …

Erkael
Publié le
Area 51 aura été un titre exceptionnel de bout en bout, se terminant sur une note parfaite, poignante et dramatique, le genre de fin qui marque et qu'on ne risque pas d'oublier!