Archangel
Butch Guice (Dessin, Encrage, Couverture) | Al Barrionuevo (Dessin) | Wagner Reis (Dessin) | William Ford Gibson (Scénario, Préface) | Michael St. John Smith (Scénario)
Parution 4 avr. 2018
Pages 160
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Le futur de l'humanité se joue dans son passé2016. Suite aux mauvaises décisions de ses dirigeants, la planète entière est devenue un enfer radioactif. Le dernier espoir de l'humanité a un nom : le Splitter, une colossale machine à remonter le temps conçue pour changer le cours de l'histoire. À moins que les paradoxes temporels qu'elle risque de produire n'aboutissent à un désastre plus terrible encore... Alors qu'une lutte de pouvoir s'immisce pour le contrôle du Splitter dans le présent, en 1945, l'agent du renseignement de la Royal Air Force Naomi Givens enquête sur des faits troublants et leurs répercussions sur sa réalité...Découvrez le premier comics de William Gibson, auteur culte de science-fiction, dessiné par le grand Butch Guice ! Entre uchronie apocalyptique et thriller militaire, Archangel nous propulse dans un voyage aux multiples temporalités et nous fait retrouver les thématiques littéraires chères à l'auteur du Neuromancien.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Archangel
SKU.9782344026410
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Archangel
Réf. 9782344026410
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

O. Vrignon
Publié le
Avec toutes ces bonnes intentions seulement ébauchées, Archangel laisse pas mal de regrets.

Christophe
Publié le
Cette histoire complète est le premier comics scénarisé par le romancier William Gibson. Sur fond de fin de Seconde Guerre mondiale, il y entremêle voyage dans le temps, mondes parallèles et espionnage. Un très bon one-shot.

Patrick
Publié le
Paradoxe temporel et uchronie dystopique ne font qu'un dans ce récit politico-militaire. Remonter dans le temps pour sauver le futur, est ce un bien pour un mal ? Deux visions des choses vont s'affronter. Voici le premier roman graphique de science-fiction de William Gibson, maître et inventeur du Cyberespace. Un one-shot à découvrir...
Paradoxe temporel et uchronie dystopique ne font qu'un dans ce récit politico-militaire. Remonter dans le temps pour sauver le futur, est ce un bien pour un mal ? Deux visions des choses vont s'affronter. Voici le premier roman graphiq…