Arawn tome 1 - bran le maudit

Ronan Le Breton (Scénario) | Sébastien Grenier (Dessin, Couleurs)

4.23/5
Parution 23 janv. 2008
Pages 45
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Apparu dans la série Légendes de la Table Ronde ", le personnage d'Arawn est ici le protagoniste et le narrateur. Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l'homme qu'il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi... un Dieu. Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables, les Hommes. Dans ce premier tome, Arawn évoque son enfance, la terrible prophétie, celle qui a fait de ses trois frères, des rivaux et ses pires ennemis... "

Détails

Avis et notes

4,23 13 notes
5 étoiles 38%
4 étoiles 46%
3 étoiles 15%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PIMboula
PIMboula Publié le
4/5
Une BD à lire en écoutant Amon Amarth beaucoup trop fort, un crâne de bière fraiche dans l'autre main \o/
Kevin
Kevin Publié le
3/5
Arawn est le dieu des enfers, il va nous raconter qu'il y a bien longtemps il n'était qu'un mortel. Nous allons donc suivre son histoire et comment il en est est arrivé là, dans une épopée prévue en trois tomes. Pour tous ceux qui lisent depuis des années les Chroniques de la Lune Noire ou ceux qui ont été plus récemment éblouis par Siegfried, n'hésitez pas une seconde car Arawn est l'album fantasy de ce début d'année !
Arawn est le dieu des enfers, il va nous raconter qu'il y a bien longtemps il n'était qu'un mortel. Nous allons donc suivre son histoire et comment il en est est arrivé là, dans une épopée prévue en trois tomes. Pour tous ceux qui lise…
Dominique
Dominique Publié le
3/5
Arawn prince du mal et des ténèbres, fut d'abord un garçon et c'est bien peut être ses frères et sa mère qui le rendirent mauvais. Un brin shakespaerien, ce personnage sombre et chaotique ne manque pas d'épaisseur. La BD dégage une énergie barbare qui ravira tous les fans des fameux Conan ou Slaine !
Arawn prince du mal et des ténèbres, fut d'abord un garçon et c'est bien peut être ses frères et sa mère qui le rendirent mauvais. Un brin shakespaerien, ce personnage sombre et chaotique ne manque pas d'épaisseur. La BD dégage une éne…

Dans la même serie

arawn tome 2 - les liens du sang
Ronan Le Breton / Sébastien Grenier
8 avis
arawn tome 3 - la bataille de cad goddun
Ronan Le Breton / Sébastien Grenier
9 avis
BDFugue loves
arawn - preuve par 3 tome 1 à 3
Ronan Le Breton / Sébastien Grenier
Arawn Tome 4 ; le chaudron de sang
Sebastien Grenier / Ronan Le Breton
7 avis
Arawn - coffret tome 1 à tome 3
Ronan Le Breton / Sébastien Grenier
arawn tome 5 - Résurrection
Grenier,Sébastien / Le Breton,Ronan
3 avis