Anton blake tome 1 - détective des sentiments
Carlos Trillo (Scénario) | Juan Bobillo (Dessin, Couleurs)
Parution 6 avr. 2005
Pages 46
Genre Polar BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Tout sourit à Anton Blake, scénariste renommé, jusqu'au jour où la femme qu'il aime se suicide le jour de leur mariage. Sa vie bascule dans l'incompréhension. Une nuit, il renverse un SDF qui a dans sa poche une lettre où figurent un nom de femme et une adresse. Il se demande quel genre de femme devrait s'attendre à recevoir des lettres d'amour d'un clochard au bout du rouleau.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
anton blake tome 1 - détective des sentiments
SKU.9782203392342
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

anton blake tome 1 - détective des sentiments
Réf. 9782203392342
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

L. Cirade
Publié le
N’y allons pas par quatre chemins, Anton Blake est une des belles découvertes de ce printemps 2005. Alors que le sous-titre très connoté « mélo » faisait craindre la mièvrerie, c’est au contraire une histoire remarquablement construite et riche en personnages complexes qui nous est livrée avec ce premier tome. Accablé par le sort, Blake fait ici ses armes de détective amateur avec brio, saisissant probablement l’opportunité d’une autre affaire tragique pour s’offrir un exutoire à son propre malheur. Tandis qu’on découvre ici le personnage de Mack à ses côtés, on frémit de plaisir à l’idée de découvrir les autres acteurs de son entourage. Surtout si leurs parcours et leurs traits de caractère sont aussi bien exposés que pour cette amie flic.
N’y allons pas par quatre chemins, Anton Blake est une des belles découvertes de ce printemps 2005. Alors que le sous-titre très connoté « mélo » faisait craindre la mièvrerie, c’est au contraire une histoire remarquablement construite…