Angela - Assassin d'Asgard

Phil Jimenez (Dessin) | Stéphanie Hans (Couleurs, Dessin, Couverture) | Kieron Gillen (Scénario) | Marguerite Bennett (Scénario)

3.25/5
Parution 2 oct. 2019
Pages 224
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Cet album propose les sagas : Angela - Assassin d'Asgard et 1602: Witch Hunter Angela (qui se déroule durant Secret Wars). Les deux oeuvres sont scénarisées par Kieron Gillen (Young Avengers, Loki) et Marguerite Bennett (Years of Future Past) et illustrées par Stéphanie Hans (Die). On retrouve aussi Phil Jimenez (New X-Men) et Marguerite Sauvage (Faith). Angela a découvert qu'elle était la demi-soeur de Thor et par conséquent, une des héritières du trône d'Asgard. Mais elle a été élevée dans le Dixième Royaume, parmi les pires ennemis du peuple d'Odin. Il est temps pour elle d'en apprendre davantage sur son héritage et de se forger sa propre destinée.

Détails

Avis et notes

3,25 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 75%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Deux histoires dans ce Deluxe. Tout d'abord une excellente mini-série où Angela est mise en avant par Sera. La compagnon de notre héroïne nous narrant six de ses faits d'armes les plus marquants. Nous avons également le droit à la mini-série se situant durant Secret Wars. Une bonne lecture pour un personnage qui a beaucoup de mal à se trouver une place dans l'univers Marvel.
Deux histoires dans ce Deluxe. Tout d'abord une excellente mini-série où Angela est mise en avant par Sera. La compagnon de notre héroïne nous narrant six de ses faits d'armes les plus marquants. Nous avons également le droit à la mini…
Auray
Auray Publié le
4/5
Un livre qui se regarde rien que pour Stephanie Hans, sinon il reste intéressant pour introduire ce personnage dans l'univers Marvel dans des récits au niveau correct de la part de Marguerite Bennett (Animosity) et Kieron Gillen (The Wicked + The Divine). Petit bonus, un récit issu de l'univers 1602.
Un livre qui se regarde rien que pour Stephanie Hans, sinon il reste intéressant pour introduire ce personnage dans l'univers Marvel dans des récits au niveau correct de la part de Marguerite Bennett (Animosity) et Kieron Gillen (The W…
AfA
AfA Publié le
3/5
Ce volume se nomme Angela : Inestimable. À ne pas confondre avec indispensable. Car ce volume est loin de l'être. Deux mini-séries sans liens entre elles, dont une se déroulant pendant Secret Wars. Ce n'est pas mauvais du tout mais vous trouverez sans difficulté des titres plus intéressants ce mois-ci. 
Ce volume se nomme Angela : Inestimable. À ne pas confondre avec indispensable. Car ce volume est loin de l'être. Deux mini-séries sans liens entre elles, dont une se déroulant pendant Secret Wars. Ce n'est pas mauvais du tout mais vou…

Du même auteur

Asgardiens de la galaxie tome 1
Cullen Bunn / Matteo Lolli
1 avis
Flèche Noire
Saladin Ahmed / Christian Ward
BDFugue loves
The wicked + the divine tome 8
Kieron Gillen / Jamie Mckelvie ...
1 avis
Wonder Woman 80
Collectif
1 avis
Die tome 1
Kieron Gillen / Stephanie Hans
5 avis
BDFugue loves
Die tome 2
Kieron Gillen / Stéphanie Hans
2 avis
Avengers - les origines
Collectif
1 avis