Amour & désir
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QWhpcnUgTW9yaXNoaXRh">Ahiru Morishita (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 22 févr. 2024
Pages 212
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Adorant le Japon, Noa va être hébergé en vacances pendant un mois dans une maison traditionnelle japonaise, à la condition d'aider le propriétaire hikikomori à communiquer. Craignant de se retrouver avec un type bizarre, Noa voit finalement apparaître devant lui un jeune homme inexpressif et presque muet nommé Kei, ressemblant à un chat effarouché. Noa décide ainsi de limiter au maximum ses interactions avec Kei, mais ce dernier est si maladroit qu'il lui est impossible de le laisser se débrouiller seul. Il finit même par ne penser qu'à lui lorsqu'il sort la nuit pour s'amuser... Un soir, alors que Noa rentre tard, il entend des bruits suaves provenant de la chambre de Kei...?!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Amour & désir
SKU.9782382764244
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Amour & désir
Réf. 9782382764244
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Un véritable coup de coeur ! J'avais déjà lu une histoire similaire dans un manwha, où un homme était "embauché" dans l'optique de sociabiliser un autre et j'avais adoré. Même s'il s'agit sensiblement de la même chose ici, c'est vraiment une super oeuvre ! Kei est à croquer tellement il est mignon et Noa est d'une gentillesse sans faille. Ajoutons à cela que les dessins sont sublimes et on a un combo gagnant. A ce jour, il n'y a pas d'autres oeuvres de l'auteure publiée en France mais je vais la suivre de prés. Je recommande carrément !
Un véritable coup de coeur ! J'avais déjà lu une histoire similaire dans un manwha, où un homme était "embauché" dans l'optique de sociabiliser un autre et j'avais adoré. Même s'il s'agit sensiblement de la même chose ici, c'est vraime…