Amazing Spider-man (deluxe) tome 1

Ed McGuinness (Dessin) | Zeb Wells (Scénario) | Dan Slott (Scénario) | Todd Nauck (Dessin, Encrage) | Marcos Martín (Dessin) | David López (Dessin, Encrage) | John Romita Jr. (Dessin, Couverture) | Jeff Loveness (Scénario) | Daniel Kibblesmith (Scénario)

2/5
Parution 11 sept. 2024
Pages 280
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Qu'a donc fait Spider-Man pour que tout le monde soit fâché contre lui ? Les Fantastiques, les Avengers, Tante May... personne ne veut plus entendre parler du Tisseur, sauf le Docteur Octopus ! Et que prépare Tombstone ? Et qu'arrive-t-il à Mary Jane ? Et qui sont les Sinister Seven ? Vous n'en croirez pas vos yeux ! Nouveau départ pour Peter Parker, avec un évènement de taille : le retour au bercail de John Romita Jr (l'un des dessinateurs les plus emblématiques de la Maison des Idées) ! L'occasion idéale pour les fans du Tisseur de reprendre contact avec le héros dans des aventures passionnantes et pleines de rebondissements !

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
Uraphire de mdcu-comics.fr
Uraphire de mdcu-comics.fr Publié le
2/5
Nouvel auteur pour Spider-Man, mais pas pour le meilleur. En soit, ses numéros ne sont pas totalement mauvais. Ils sont un peu divertissants et Zeb Wells sait écrire des vilains intéressants, notamment pour Tombstone. Mais c’est cet énième retour à un Peter Parker seul et sans chance, c’est d’un niveau abusé qui devient épuisant à force. Surtout concernant la relation MJ et Peter avec ce mystère qui risque de faire rouler les yeux des lecteurs servant surtout à pousser à lire la suite. Si je ne suis pas le plus grand fan de Nick Spencer, son run avait le mérite de vouloir faire évoluer le personnage ce qui ne semble pas le cas ici. Pour les dessins, on a un John Romita JR, certes meilleur que chez DC, mais pas en grande forme non plus. Heureusement, les dessins d’Ed McGuinness aident à faire un peu passer la pilule. Bref, un début très décevant avec des élans de déjà vu et de déception.
Nouvel auteur pour Spider-Man, mais pas pour le meilleur. En soit, ses numéros ne sont pas totalement mauvais. Ils sont un peu divertissants et Zeb Wells sait écrire des vilains intéressants, notamment pour Tombstone. Mais c’est cet én…

Dans la même serie