All-new amazing spider-man tome 2

Dan Slott (Scénario) | Giuseppe Camuncoli (Dessin)

3.33/5
Parution 8 nov. 2017
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Mister Négative a recruté la Cape et l'Épée, Spider-Man va donc devoir affronter trois adversaires pour le prix d'un ! Pendant ce temps, un autre ennemi prépare son plan à l'insu du Tisseur.

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Petite pause en Chine pour retrouver Mister Negative que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Occasion aussi de voir toute la panoplie de gadgets du Tisseur. Puis le combat contre le Zodiaque, en compagnie de Bobbi reprend de plus belle. Sympathique à lire, mais il manque un petit quelque chose, comme des méchants cultes.
Petite pause en Chine pour retrouver Mister Negative que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Occasion aussi de voir toute la panoplie de gadgets du Tisseur. Puis le combat contre le Zodiaque, en compagnie de Bobbi reprend de plus be…
AfA
AfA Publié le
3/5
On est dans le creux de la vague, le ventre mou de la série. Ce n'est pas mauvais mais pas passionnant. Parker riche n'arrive pas à être attachant, ni même intéressant. C'est une bonne idée de montrer que Peter peut réussir mais, outre le fait que cela remet en cause le concept même du personnage, c'est traité avec superficialité. Sans gros event pour la soutenir, cette série ronronne trop.
On est dans le creux de la vague, le ventre mou de la série. Ce n'est pas mauvais mais pas passionnant. Parker riche n'arrive pas à être attachant, ni même intéressant. C'est une bonne idée de montrer que Peter peut réussir mais, outre…
Cyrille
Cyrille Publié le
4/5
C'est tout le contraire d'Afa pour moi, ce tome est le meilleur avant la dégringolade qui suit. En effet, Slott sait encore où il va et continue de mettre en avant le nouveau Parker. C'est efficace et les dessins de Camuncoli aident bien. Dommage que la suite baisse en qualité.
C'est tout le contraire d'Afa pour moi, ce tome est le meilleur avant la dégringolade qui suit. En effet, Slott sait encore où il va et continue de mettre en avant le nouveau Parker. C'est efficace et les dessins de Camuncoli aident bi…

Dans la même serie

Spider-man - intégrale tome 38 - 1985
Tom Defalco / Ron Frenz
1 avis
Superior spider-man - deluxe tome 1
Dan Slott / Giuseppe Camuncoli ...
6 avis
BDFugue loves
Spider-man tome 5
Slott / Camuncoli ...
Spider-man universe tome 3
Spider-Man Universe