Alkhâne tome 1 - le stagiaire

Shong (Scénario, Dessin, Couleurs)

Parution 16 juin 2011
Pages 48
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur BACABD
Résumé
C'est un récit au croisement de Dragon Ball et Naruto. Nous suivons le jeune Alkhâne, élève en arts martiaux à qui on impose d'effectuer son stage de fin d'année auprès du maître Hô, dernier chevalier dragon, roublard, manipulateur et pilleur de trésors. Ce dernier est loin de vouloir l'aider... non sans quelques «services» dans sa propre quête aux reliques perdues lui permettant d'acquérir la jeunesse éternelle. Bien malin qui saura dire qui est le plus têtu et déterminé des deux... que le bras de fer et l'aventure commencent !

Détails

Avis et notes

0,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Golgoth33
Golgoth33 Publié le
Je m'attendais à une enième copie de Dragonball, et j'avoue avoir été surpris par la teneur de la BD, en fin de compte ça n'a rien à voir avec Sangoku. Ca reste sympa à lire mais j'attends le second tome pour me faire une opinion complète. A suivre.
Je m'attendais à une enième copie de Dragonball, et j'avoue avoir été surpris par la teneur de la BD, en fin de compte ça n'a rien à voir avec Sangoku. Ca reste sympa à lire mais j'attends le second tome pour me faire une opinion compl…

Dans le même genre

la légende d'Eikos tome 1
Vicenzo Riccardi / Marion Poinsot
Slhoka tome 5
Ulrig Godderidge / Ceyles
5 avis
Merlin - le prophète tome 2 - renaissance
Jean-Luc Istin / Pierre-Denis Goux ...
4 avis
Arawn Tome 4 ; le chaudron de sang
Sebastien Grenier / Ronan Le Breton
7 avis