Alice in Borderland tome 11

Haro Asô (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 19 août 2015
Pages 192
Genre Shonen | Garcon
Éditeur DELCOURT
Résumé
Suite et fin de l'affrontement contre la redoutable équipe du K?. Kyûma et les siens ont pris un avantage considérable sur l'équipe d'Alice qui semble désespérée. Les minutes passent et une fin funeste leur semble promise... Mais alors qu'Alice ne croit plus en un retournement de situation salvateur, le fébrile Tatta lui propose un bien étrange plan d'action... Le salut viendra-t-il de là où on ne l'attend pas ?

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DRAGONY
DRAGONY Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce onzième tome d'Alice in Borderland , nous assistons à la conclusion épique de l'affrontement entre l'équipe d'Alice et l'équipe du Roi de Trèfle. Les enjeux sont élevés, et les minutes s'écoulent inexorablement vers une fin potentiellement funeste pour nos protagonistes.
Dans ce onzième tome d'Alice in Borderland , nous assistons à la conclusion épique de l'affrontement entre l'équipe d'Alice et l'équipe du Roi de Trèfle. Les enjeux sont élevés, et les minutes s'écoulent inexorablement vers une fin pot…
Nihilismes
Nihilismes Publié le Achat vérifié
5/5
La conclusion incroyable du combat contre le roi de trèfle. Mais pour ça Alice a dû faire confiance à un ancien ennemi, vraiment pas simple dans un jeu d'équipe, mais pas vraiment le choix,
La fin du combat contre le roi de trèfle.
Végéta69
Végéta69 Publié le
4/5
Une fois de plus, Alice in borderland ne déçoit pas. Haro ASÔ nous montre qu'il maîtrise pleinement son récit. Un survival game qui mériterait clairement plus de succès !