Akatsuki tome 1

Motoki Koide (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 3 févr. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Hibiki et Kirisa sont deux jeunes kiriishi, des médecins-guerriers , seuls capables de vaincre les Akatsuki, des maladies infectieuses mortelles qui transforment tout être contaminé en monstre redoutable. C’est pourquoi les kiriishi parcourent le monde : aider les contaminés et détruire les foyers d’infection d’Akatsuki ! Au fil de leurs missions, Hibiki, un garçon désinvolte, et Kirisa, une jeune fille dévouée, feront face aux pires Akatsuki dans des combats épiques qui révéleront la rage incommensurable de Hibiki contre cette maladie et son désir de sauver tous les contaminés. L’argent et la gloire ne seraient-elles pas les seules raisons qui le motivent dans sa mission ?
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

3,00 6 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Frederico Anzalalone
Frederico Anzalalone Publié le
2/5
Classique, fonctionnel. Au fil du temps, en baissant la garde, on se prend à suivre leurs aventures avec plaisir et sans prise de tête, tandis que l’auteur commence doucement à proposer des situations plus intéressantes. Mais Akatsuki s’oublie rapidement, rappelant que la marque des grands auteurs est d’imposer leur propre vision, même dans un bain de clichés. Un objectif que Koide n’atteint jamais, sans doute par manque d’expérience et de recul.
Classique, fonctionnel. Au fil du temps, en baissant la garde, on se prend à suivre leurs aventures avec plaisir et sans prise de tête, tandis que l’auteur commence doucement à proposer des situations plus intéressantes. Mais Akatsuki …
Colibrille
Colibrille Publié le
3/5
Fraîchement débarquée en librairie, la série Akatsuki nous invite à découvrir l'univers des kiriishi, médecins-guerriers chargés d'exterminer les akatsuki, des créatures contaminant et tuant les humains. Un premier tome plutôt réussi même s'il ne sort pas des sentiers battus.
Fraîchement débarquée en librairie, la série Akatsuki nous invite à découvrir l'univers des kiriishi, médecins-guerriers chargés d'exterminer les akatsuki, des créatures contaminant et tuant les humains. Un premier tome plutôt réussi m…
Kouje
Kouje Publié le
2/5
On finit la lecture d'Akatsuki avec des insatisfactions, mais rien de rédhibitoire. Les éditions Pika ont été malignes : Elles ont souligné sur le verso du manga que celui-ci ne comptera que 9 tomes. Du coup, on pourrait se laisser aller à compléter notre collection sans trop de crainte. On attend quand même les deux prochains volumes au tournant car si la qualité globale se détériore encore, cette série peut finir sur une liste de cadeau à acheter d'occasion pour Noël 2045.
On finit la lecture d'Akatsuki avec des insatisfactions, mais rien de rédhibitoire. Les éditions Pika ont été malignes : Elles ont souligné sur le verso du manga que celui-ci ne comptera que 9 tomes. Du coup, on pourrait se laisser all…

Dans la même serie