Agence quanta tome 2
Jean-Marc Krings (Scénario, Dessin)
Langue Français
Parution 21 mai 2014
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur VENTS D'OUEST
Résumé
Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence Quanta ! Jusqu'ici, elle avait toujours accompli sa mission sans embarras. Mais cette fois, il pourrait bien en être autrement. Blessée lors de son dernier passage, elle a perdu connaissance et ne peut donc plus faire repartir ses clients bloqués en 1883, alors que le Krakatoa vient d'exploser ! D'autant que dans le présent, le colonel Goldsmith, un obscur militaire des services secrets américains, court depuis des années après une mystérieuse « déesse noire » qui n'est autre que. Iona elle-même !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
agence quanta tome 2
SKU.9782749307299
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
agence quanta tome 2
Réf. 9782749307299
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benoît Cassel
Publié le
Coincés dans le temps, Iona et les vacanciers milliardaires doivent s’échapper au plus vite avant l’éruption volcanique du Krakatoa… Seconde partie d’un diptyque temporel aussi dynamique qu’intelligent.
Jviel
Publié le
Tout public (ou presque), cette fin de diptyque m’a vraiment fait passer un super moment. Pas de prise de tête, mais une lecture très divertissante qui met l’accent sur l’action, le grand spectacle. Jean-Marc Krings nous offre une fin digne d’un gros film à effet spéciaux, qui saura séduire un lectorat large (enfants et parents). A lire, avec dans les oreilles la bande-son suggérée par Jean-Marc bien sur.
Tout public (ou presque), cette fin de diptyque m’a vraiment fait passer un super moment. Pas de prise de tête, mais une lecture très divertissante qui met l’accent sur l’action, le grand spectacle. Jean-Marc Krings nous offre une fin …
Du même auteur
Occasion