Adieu midori
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFEtdGEgTWluYW1p"> Q-ta Minami (Scénario, Dessin)
Parution 21 avr. 2006
Pages 215
Genre Gekiga
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Yûko, vingt ans, est assistante dans une entreprise. Elle accepte de travailler avec son petit ami Yutaka, de nuit, comme hôtesse de bar. Mais cela lui apporte plus de situations pénibles que d'agréables surprises. Surtout, Utaka se révèle insaisissable et indifférent.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
adieu midori
SKU.9782203373440
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

adieu midori
Réf. 9782203373440
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
100%
1 étoile
0%

D. Ollivier
Publié le
les errances amoureuses de la jeune Yûko sont vite lassantes. Bien sûr, il faut accorder à son auteur Q-Ta-Minami un certain talent pour raconter la vie de ces jeunes gens, leurs questions sur l’amour, le sexe ou la sensualité. Elle restitue parfaitement dans leur quotidien et leur intimité. Des cases aux décors très épurés et des dialogues assez rares donnent une ambiance juste et simple au style aéré. Malheureusement, il n’en ressort aucune émotion, tant il est difficile de rentrer dans ce récit. Les échanges entre les héros sont insignifiants et l’on peine à suivre ces petits jeux amoureux, ces infidélités fréquentes sans grande saveur. « Adieu Midori », ou l’errance amoureuse bien fade d’une jeune japonaise. Un récit à réserver exclusivement, on l’aura compris, aux amateurs du genre.
les errances amoureuses de la jeune Yûko sont vite lassantes. Bien sûr, il faut accorder à son auteur Q-Ta-Minami un certain talent pour raconter la vie de ces jeunes gens, leurs questions sur l’amour, le sexe ou la sensualité. Elle re…

geishasayuri
Publié le
J'ai cependant passé un bon moment à lire ce manga mais je suis très mitigée car au finale il manque un petit quelque chose et quelques sentiments pour que le lecteur puisse y croire.