Absolute Superman tome 1 - Les poussières de Krypton
Jason Aaron (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFJhZmEgU2FuZG92YWw="> Rafa Sandoval (Dessin)
Parution 30 mai 2025
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Que serait devenu Superman s'il avait été élevé sur Krypton ? S'il avait dû fuir sa famille pour échapper au destin tragique de sa civilisation ? S'il n'avait pas reçu le code moral de la famille humaine des Kent ? C'est ce que propose de découvrir ce récit mettant en scène l'histoire épique et tragique du dernier fils de Krypton dans un univers plus sombre et réaliste !
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Absolute Superman tome 1
SKU.9791026823391
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Absolute Superman tome 1
Réf. 9791026823391
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

PATRICK
Publié le
Mythologie revisitée et superbe dessins, un redémarrage à zéro réussi par Jason Aaron !

Yaneck Chareyre de Comixtrip
Publié le
Oui, Absolute Superman tome 1 (Urban Comics) fait dans le bourrin, dans le blockbuster. On sent Jason Aaron, Rafa Sandoval et Ulises Arreola s’amuser à cela. Mais ces premiers épisodes sont aussi profonds et prometteurs.

Thibaud
Publié le
Achat vérifié
Un bon premier tome de cette nouvelle série "Absolute" qui revisite le mythe de Superman. Alors oui c'est agréable et rafraîchissant d'introduire de la nouveauté dans l'histoire de Superman mais, malheureusement, le récit plonge un peu facilement dans les stéréotypes et dans la facilité. En résumé : une lecture agréable mais sans coup de coeur.
Un bon premier tome de cette nouvelle série "Absolute" qui revisite le mythe de Superman. Alors oui c'est agréable et rafraîchissant d'introduire de la nouveauté dans l'histoire de Superman mais, malheureusement, le récit plonge un peu…
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion