Briar, la rebelle au bois dormant tome 1
Christopher Cantwell (Scénario) |
German Garcia (Dessin)
Cent ans après être tombée dans un profond sommeil, Briar Rose s'éveille, et découvre avec effroi qu'en son absence, son ancien époux tyrannique a laissé leur royaume sombrer dans la misère et le chaos. Accablée par les trahisons, les lourdes prophéties, et un corps meurtri, Briar et sa bande de marginaux devront trouver la force de survivre sur ces terres désolées où la magie se meurt. Guidés par un ardent désir de vengeance, Briar et son peuple finiront-t-ils seulement par trouver la paix et à vivre heureux ?
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

Une histoire de vengeance qui se prépare dans ce premier tome avec une équipe des plus déséquilibrés qui se forme malgré eux.
Ce premier volume est une mise en place et le dessin ,très maîtrisé, accompagne parfaitement cette histoire d'héroïque fantaisy médiéval.
Une histoire de vengeance qui se prépare dans ce premie…




























