L'atelier des sorciers (édition grimoire) tome 1
Kamome Shirahama (Scénario,Dessin)
Présenté dans un format agrandi, cette édition double permettra d'admirer pleinement le trait délicat et enchanteur de Kamome Shirahama. Chaque détail, chaque ligne deviendra un voyage visuel, une immersion totale dans l’univers magique de l’autrice.
Autre atout de cette édition : une couverture cartonnée avec des finitions luxueuses, comportant une dorure à chaud et un tranchefil, rappelant un grimoire ancien.
En prime, ce tome inclura 18 pages couleur issues de la prépublication originale. Les lecteurs retrouveront également des illustrations, des recherches graphiques et des interviews provenant du contenu exclusif des mini-artbooks collectors de la série.
Coco a toujours été fascinée par la magie et rêve de devenir une sorcière. Hélas, seuls les élus nés avec un don peuvent pratiquer cet art. Les autres n'ont pas le droit d'assister ne serait-ce qu'au lancement d'un sort. Coco a donc abandonné tout espoir... Jusqu'au jour où un sorcier, Kieffrey, visite la boutique de sa mère. Elle parvient alors à l'espionner et à découvrir la véritable nature de la magie ! Au prix d'un événement tragique, elle devient la disciple de Kieffrey et entre dans un monde aussi enchanteur que destructeur...

Un meishi au choix est offert avec l'achat d'1 manga !
Choisir le modèle et voir le code promo.
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

L'édition Grimoire rend justice à la beauté de cette série : volume double en format cartonnée, dorures à chaud, tranchefile, bonus, pages couleurs...


Magnifique édition, une des plus belles qu'il m'ait été donnée de voir ces dernières années et pour un prix très correct.
J'avais déjà l'édition simple mais j'ai craqué et je ne regrette pas.
Le dessin est tellement beau qu'il y a déjà une plus-value en ayant un format plus grand.
De plus il y a des chapitres bonus, interviews de l'autrice, et pas mal de planches à admirer.
Bravo Pika
Magnifique édition, une des plus belles qu'il m'ait été donnée de voir ces dernières années et pour un prix très correct.
J'avais déjà l'édition simple mais j'ai craqué et je n…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Dans la même serie








Du même auteur
Dans le même genre
































