Forget sorrow
Belle Yang (Scénario,Dessin)
Parution 11 mai 2016
Pages 256
Genre Gekiga
Éditeur PIKA
Résumé
Belle Yang est une citoyenne américaine indépendante qui a grandi en Californie. Malgré des études brillantes, elle se voit forcée de retourner chez ses parents pour fuir un fiancé violent et maniaque. Très éprouvée moralement, c’est dans les récits de son père retraçant toute l’histoire de leur famille et de leurs racines qu’elle va trouver refuge. Au coeur de cette épopée familiale qui traverse toute l’histoire chinoise du XXe siècle, les destins s’imbriquent comme des poupées russes et font écho au vécu de Belle, que son père a surnommée « L’Oubli du chagrin ».
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 27 avr. 2016
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Forget sorrow
Réf. 9782811623098
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Xuan fuit son fiancé violent et retourne habiter chez ses parents. Elle tente de vivre en paix et elle demande à son père de lui raconter l’histoire de sa famille. Un témoignage émouvant, intéressant et passionnant !

A. Perroud
Publié le
Dense et d'une profondeur psychologique remarquable, Forget Sorrow est une œuvre aussi originale par sa forme qu'implacable par son fond.
Ouverture des précommandes le : 27 avr. 2016
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email







