Des lendemains qui hurlent (livre dépliant) tome 5 - 2015-2025
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly9hZG1pbi1tMi5iZGZ1Z3VlLmNvbS9jYXRhbG9nc2VhcmNoL3Jlc3VsdC8/cT1Db2xsZWN0aWY=" class="text-primary underline cursor-pointer font-semibold">Collectif
Parution 4 juin 2025
Format Couverture souple
Genre BD Science-Fiction
Éditeur Les Humanoïdes Associés
Résumé
Au recto : une plongée dans la crème de la crème de la pop culture de chaque décennie ! Dans ce 5e et dernier numéro (tristesse), un casting très talentueux et féminin (joie) ! La percutante autrice Julia Richard nous régalera d'une nouvelle inédite incarnée par une héroïne forte. Gil Anselmi mettra son talent de créatrice au service d'un roman photo qui portera sa patte : pop, hyper féminine et bizarrement "fake". Enfin notre interview mettra à l'honneur la plus grande Drag Queen française : Nicky Doll.
Au verso : un poster géant et inédit de 80 x 120 cm, illustré par Daria Schmitt, l'autrice du splendide « Bestiaire du Crépuscule », qui revisite malicieusement l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
Promotion

Un tiré à part au format A4 offert pour l'achat de 2 BD de l'éditeur
Code promo : IM-HUMANO
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Des lendemains qui hurlent (livre dépliant) tome 5
Réf. 9782731646146













