La princesse maudite et son servant immortel tome 1

Haru Iwaaki (Scénario,Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 25 nov. 2021
Pages 152
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Une princesse sanguinaire et son servant immortel vont casser du démon dans un déluge d'action ! Série en 2 tomes ! La princesse Elisa s'est fait maudire à cause de son père, le roi, qui a prié les démons pour ramener la paix dans son royaume. La malédiction a rendu la jeune fille assoiffée de sang. Alors qu'elle massacre à tout va des criminels, elle finit par trancher un magicien immortel du nom de Grem. De leur rencontre naîtra un duo surprenant et délirant, qui s'appliquera à chasser les démons ! La Princesse Maudite et son Servant Immortel est un vrai plaisir à lire. Plein d'action, d'humour et porté par un duo badass, on est estomaqués par les dessins aiguisés comme une épée de Haru Iwaaki. Eliza et Grem ont une relation maitresse / servant à se tordre de rire, mais elle n'est pas aussi simple qu'elle y parait. Eliza n'est pas une princesse qui passe son temps à se coiffer. C'est une redoutable guerrière qui prend des bains de sang. Mais elle ne tue pas pour autant des innocents et chasse les pires démons du royaume. Entre son amnésie et son caractère masochiste, Grem peut faire sourire, mais c'est aussi un magicien très doué et le cerveau des raids qu'il mène avec Eliza. La Princesse Maudite et son Servant Immortel est un cocktail musclé de combats, une déferlante de monstres, et un condensé d'humour / action qui ne vous lâche pas de la première à la dernière page.

Détails

chevron-down

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Alyzée
Alyzée Publié le
star star star star star-empty
4/5 BDFugue loves
Une princesse sanguinaire et un magicien masochiste, voilà un duo bien hors normes ! Mêlant gore et humour cette série atypique est complète en seulement deux volumes, idéale pour cette fin d'année !
Nickad
Nickad Publié le
star star star star star-empty
4/5
il ne faut pas y chercher un sens profond, c’est du pur divertissement et plutôt bien fait pour ce genre d’histoire. Bref, on ne se prend pas la tête et on s’y amuse. Série finie en 2 tomes.

Du même auteur

No revenge for Mary tome 1

No revenge for Mary tome 1

Haru Iwaaki
1 avis
No revenge for Mary tome 2

No revenge for Mary tome 2

Akako / Haru Iwaaki
1 avis
No revenge for Mary tome 3

No revenge for Mary tome 3

Akako / Haru Iwaaki
1 avis
No revenge for Mary tome 4
No revenge for Mary tome 5

No revenge for Mary tome 5

Haru Iwaaki
1 avis
No revenge for Mary tome 6

No revenge for Mary tome 6

Akako / Haru Iwaaki
1 avis
No revenge for Mary tome 7

No revenge for Mary tome 7

Akako / Haru Iwaaki

Dans le même genre

Le fossoyeur tome 3

Le fossoyeur tome 3

Chihiro Watanabe
1 avis
Le lien du destin tome 2

Le lien du destin tome 2

Rei Yamada
1 avis
Double tome 1

Double tome 1

Ayako Noda
3 avis
L'eden des sorcières tome 2

L'eden des sorcières tome 2

Yumeji
3 avis
BDFugue loves
Demain les oiseaux - éd. prestige
Insomniaques tome 3

Insomniaques tome 3

Makoto Ojiro
2 avis
Cigarette and cherry tome 7

Cigarette and cherry tome 7

Daishiro Kawakami
2 avis
Made in abyss - coffret tomes 1 à 5