Franquin et moi - Entretiens autour de "Et Franquin créa la gaffe"
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Ouverture des précommandes le : 18 sept. 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

"Franquin et moi" n’est pas seulement un hommage à l’un des plus grands maîtres de la bande dessinée franco-belge, André Franquin, mais aussi une conversation intime et passionnée. Numa Sadoul, connu pour ses longues interviews avec les géants du 9e art (dont Hergé, Uderzo et Moebius), explore ici une relation personnelle et professionnelle profonde avec Franquin.
Ce livre, écrit comme un témoignage vivant et empreint d'émotions, dévoile des anecdotes inédites, des réflexions sur la bande dessinée et une analyse précise du travail de Franquin. Il met également en lumière la philosophie et les doutes de l’auteur, tout en plongeant dans la richesse créative de l’un des artistes les plus influents de sa génération. Plus qu'un simple livre d'entretiens, "Franquin et moi" se présente comme une œuvre à la croisée des chemins entre biographie et réflexion artistique.
"Franquin et moi" n’est pas seulement un hommage à l’un des plus grands maîtres de la bande dessiné…


Un échange avec Christelle des plus passionnants, qui me fait réalisé toute l 'avancé qui a généré dans le monde du 9ème Art.
Il a su mettre sous les projecteurs , avec ces interviews,les artiste qui restaient dans l 'ombre de leurs personnages.
A travers cet échange , on apprend que ce n'était pas simple de lancer cette initiative complètement avant-gardiste . Il a en quelle sorte démocratisé la BD .
J 'ai en outre profité de la magnifique initiative de la librairie de Nice et de la gentillesse de Numa en ayant une version dédicacé . Je les remercie chaleureusement. (le petit plus qui fait toujours plaisir)
Si toutefois Numa lit mon commentaire , je lui adresse ces mots (il comprendra très certainement: "You want the best you got the best, the hottest band in the world : KISS !!!!"
Ouverture des précommandes le : 18 sept. 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailLa loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Du même auteur
Dans le même genre

















