Mon homme à tout faire tome 1
Yui Watami (Scénario,Dessin)
Parution 11 sept. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur Soleil
Résumé
En mal de succès et menacé professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme !
Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l'amour !
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 28 août 2019
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Mon homme à tout faire tome 1
Réf. 9782302078000
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Pois0n
Publié le
Derrière sa couverture suggérant un titre érotique, on se retrouve avec un manga plus tranche-de-vie qu'autre chose. Une romance qui s'annonce compliquée mais surtout maîtrisée par son autrice.
Ouverture des précommandes le : 28 août 2019
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email









