Fructus d'amour
Midorino Tanuki (Scénario,Dessin,Couleurs)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes


Tout d'abord, il est intégralement en couleurs et un véritable soin a été apporté à ces dernières. J'ignore si c'est le cas, mais ça ressemble à une œuvre qui a été pensée en couleurs, et pas juste à quelques chose qui aurait été colorisé après coup. L'intégration des couleurs renforce certains détails (vernis à ongle, etc) mais pas seulement car elles servent aussi à différencier les bulles des divers personnages. Bleu et rose pour les discussions "parlés", vert et violet pour les pensées.
L'oeuvre se démarque aussi par la diversité de ses histoires. On a du réaliste, du surnaturel, du NTR, du scolaire, du Victorien, du Japon médiéval, du vanilla, du borderline etc. J'ai rarement vu une telle diversité dans une œuvre du genre. Le tout superbement dessiné et encore une fois renforcé par les couleurs.
Malheureusement tout n'est pas parfait non plus. Full colors oblige : le recueil est 2 à 3 fois moins épais que les autres productions du genre et les histoires sont toutes très courtes. Même si elles arrivent à être intéressantes malgré tout, c'est insuffisant pour arriver à créé un véritable attachement pour les personnages car on saute trop vite d'une histoire à une autre. Pour nuancer quand même mes propos, malgré la faible épaisseur de cet hentai, il y'a suffisamment à lire pour qu'il ne soit pas fini au bout de 10 minutes, sans être assommant pour autant.
Un dernier point au sujet de mon ressenti : bien que le recueil soit très beau et varié, je trouve qu'il manque le quelque chose qui aurait pû en faire un incontournable du genre et je suis incapable de dire ce que c'est. Il réussit presque tout ce qu'il entreprend, pourtant il me laisse un arrière goût de "c'est bien mais ça aurait pu être génial". Pour les scènes hot sont bien et suffisamment variées dans les postures et les proportions des protagonistes, Mais... Il manque quelque chose. C'est peut être dû aux récits qui s'enchaînent trop vite, je ne sais pas, mais il me laisse sur ma faim.
Tout d'abord, il est intégralement en couleurs et un véritable soin a été apporté à ces dernières. J'ignore si c'est le cas, mais ça ressemble à une œuvre qui a été…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.








