Ao ashi tome 20
Yûgo Kobayashi (Scénario,Dessin)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

Si le manga est toujours sympa, je trouve que l'auteur se perd en voulant toujours mettre des nouveaux personnages et qu'il gagnerait à rester sur ses premières années.

Une belle petite révélation aussi j'oubliais qui fera plaisir à tout le monde je pense.
La 2eme partie du tome m’a moins emballé mais c'est pour lancer autre chose donc un peu obligé de passer par là même si j'ai trouvé ca un peu long en tout cas ça ne m’à pas captivé mais j'avoue que j'étais peut être un peu fatigué sur la fin.
Bref Ao Ashi est le meilleur manga de foot All Time (et j'ai connu Tsubasa dans mon enfance…) donc si vous aimez le foot, je ne sais pas ce que vous attendez.
Une belle petite révélation aussi j'oubliais qui fera plaisir à tout le monde je pense.
La 2eme partie du tome m’…

Ce vingtième volume de Ao Ashi est plus technique que les autres. On y parle majoritairement des coulisses du foot japonais. Du passage vers les pro, les différences entre les clubs lycéens et les U18, ect… C'est une véritable immersion dans le football japonais. Ça peut paraître assez lourd à lire mais cela n'en reste pas moins passionnant malgré la non présence des joueurs de l'Espérion dans la seconde partie.
Ce vingtième volume de Ao Ashi est plus technique que les autres. On y parle ma…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
























