Voyage au Japon tome 1 - Tokyo

Sandrine Garcia (Scénario)

Rémi Maynègre (Dessin)

Parution 10 févr. 2012
Pages 155
Genre Illustration
Éditeur CFSL INK
Résumé
Tous deux passionnés par le Japon, Rémi et Sandrine veulent faire partager leur expérience unique au plus grand nombre, tant aux Français en leur donnant envie de découvrir le Japon, qu’aux Japonais en leur faisant partager une vision européenne de leur pays. L’ouvrage sera découpé en trois volumes de grande qualité sur un papier doux et texturé qui rappellera le papier aquarelle dont se sert Rémi. Chaque volume sortira à une année d’intervalle et couvrira une partie de leur voyage sur 128 planches bilingues (français & japonais) : Tokyo, Koya-san et Kyoto.

Détails

chevron-down

Avis et notes

Dans la même serie

Voyage au Japon tome 2 - Koya-san

Voyage au Japon tome 2 - Koya-san

Sandrine Garcia / Rémi Maynègre

Dans le même genre

nec plus - imperativement
Les filles de Soleil tome 17

Les filles de Soleil tome 17

Adrien Floch / Afif Khaled / ...
le chat du kimono : recueil d'images
chaos (édition 2011)
les motos cultes

les motos cultes

Kkrist Mirror
Encres

Encres

Albert Camus / José Muñoz