À mon tour de pleurer tome 1

Keri Kusabi

3.5/5
Parution 24 juil. 2018
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l'être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d'un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d'un oméga, Sumito Sasabe, qui n'éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d'Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s'empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément parce que c'est un bêta, le futur s'annonce houleux... Découvrez dans ce deuxième tome l'histoire d'Utô : une romance compliquée entre bêta et oméga !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Yume_Cross
Yume_Cross Publié le Achat vérifié
4/5
Aimant beaucoup le style artistique de la mangaka et ayant apprécié à mon tour de pleurer j'ai donc acheté cette "suite" centrée sur un autre couple dont le bêta est découvert dans la première œuvre. Il faut apprécier les omegaverse mais l'histoire est intéressante et pleine de rebondissements.
Aimant beaucoup le style artistique de la mangaka et ayant apprécié à mon tour de pleurer j'ai donc acheté cette "suite" centrée sur un autre couple dont le bêta est découvert dans la première œuvre. Il faut apprécier les omegaverse ma…
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
3/5
Kusabi Keri a acquis de l'expérience depuis son premier one shot « A mon tour de pleurer », et nous propose une suite plus prometteuse. Certains aspects critiquables du titre sont corrigés, tandis que l'ambiance générale s'assombrit. On suit maintenant la relation naissante entre Ûto et son nouveau subordonné : Sumito Sasabe, oméga de prime abord confiant, mais torturé et traumatisé. Encore une fois, les personnages sont intéressants, tout en gardant une personnalité douteuse en certains points... En bref, on retrouve « A mon tour de pleurer » en mieux. La direction est bonne, mais il reste pour l'instant trop de points négatifs pour être convaincu. J'attends donc la suite.
Kusabi Keri a acquis de l'expérience depuis son premier one shot « A mon tour de pleurer », et nous propose une suite plus prometteuse. Certains aspects critiquables du titre sont corrigés, tandis que l'ambiance générale s'assombrit. O…

Dans le même genre