6 game tome 1
Shin Yamamoto (Scénario, Dessin)
Parution 3 mai 2023
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur GLENAT
Résumé
Quand le virtuel envahit le réelLes frères Nakata (Kaname, 21 ans, et Kanade, 16 ans) ont successivement perdu famille, emploi, maison en l'espace de quelques mois. Il ne leur reste qu'un vieux van et un téléphone portable pour deux. En désespoir de cause, ils se laissent tenter par 6 (six), une application louche qui leur promet de belles primes contre les missions à remplir... Et quand ils réalisent que ces missions consistent à combattre des monstres bien réels, il est évidemment trop tard pour se raviser ! D'autant plus que l'univers de 6 semble truffé de mystères...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
6 game tome 1
SKU.9782344056691
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
6 game tome 1
Réf. 9782344056691
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
juju
Publié le
C'est très moyen, c'est assez rare que je dise ça, je suis très bon public d'habitude mais là c'est beaucoup trop vide, ça manque de développement, ça manque d'histoire pour vraiment être intéressant.
Benoit
Publié le
Premier tome d'une série finie en trois, ultra efficace dans les scènes d'action, et très classique mais très maîtrisé dans les personnages et l'histoire. Bref, pas 100% novateur mais diablement bon !
Chloé
Publié le
Ici on ne s'embarrasse pas d'une introduction trop longue, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et c'est peut-être le seul défaut du manga : aller trop vite. Le tome 1 est court et la lecture est rapide mais l'intrigue et l'action sont super divertissants ! Il me tarde de lire la suite et d'en apprendre plus sur l'application 6.
Ici on ne s'embarrasse pas d'une introduction trop longue, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et c'est peut-être le seul défaut du manga : aller trop vite. Le tome 1 est court et la lecture est rapide mais l'intrigue et l'act…